J19: Lundi 8 Sept 2008

Alala quel nuit dans les bungalow sa change des tentes et sa fait du bien, nous avons eu besoin de trois bungalow et d'une tente : - Nolwen et Greg - Vanessa et Mat - Xavier, Fab et Christelle La tente elle fut occupée par Paul et Alexia. Tot le matin...

Aujourd'hui nous nous sommes levés tot pour aller faire une tite viré à la barriere de corail !!!!! Voici le bateau quinous y emmenera.... Hmm tout le monde bien réveiller !!!! :D Pour se donner du courage Nolwen, elle choisit de s'offrir un "petit dej...

PORT DOUGLAS Reveilles vers 6h du mat apres un petit bivouac sur la plage... Magnifique lever de soleil!!! Apres avoir tout range et dejeune, direction JET SKI pour Vaness, Christelle et Fab! Matinee tranquille pour les autres. Route vers Ellis Beach...

Depart de CAPE TRIBULATION ce matin a 7h45. Bon, j'avoue, nous n'avions pas bien entendu le reveil, mais nous pouvons etre fiers, nous sommes partis a l'heure direction la riviere aux crocos!!!! Nous sommes partis tellememt bien a l'heure que nous sommes...

J14: Mercredi 3 Sept 2008

CAPE TRIB (LA SUITE) Reveil matinal au bivouac pres de la plage et du charmant panneau 'warning crocodile'. Petit dej rapide, rangement du van et depart pour le camping ou nous allons dormir cette nuit. du confort bien merite surtout apres la rando prevue...

Et oui le jour ne nous dérange plus on ce fait à tout en australie, maintenant on pourra même dormir à coté d'une autoroute sans soucis :D Après cette bonne nuit ou seulement Xavier, Paul et Alexia on dormit enfermé dans les tentes, nous nous sommes séparé...

Cette journée à comencer unpeu bizarrement, cette bête étrange à attaqué Fabien !!!! Après cette préparé nous avons pu prendre la route en direction de laura, le matin nous avons visité un musé et pu rencontrer un aborigène La route continue et cette...