Présentation de moi....

Publié le par XL

Salut moi c mathieu ^^
Alors en gros Vanessa c ma femme depuis plus de 5 ans ( on est pas marié on est trop jeune ) Paul c mon meilleur amis  :-)
J'ai 23 j aime pas mal de chose foot ,jeux videos, mangas mais surtout j adore me marrer. Jsuis ce que l'on pourrai appeler un rigolo j aime rire et faire rire bon des fois jsui un peu lourd (Nobody is perfect) mais jsui assez cool je pense. J'espere vraiment que ce  magnifique voyage va etre a la hauteur de mes esperance mais jme fai pas tro de soucis pour ca j ai un bon feeling ^^...








Publié dans Présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais oui ça va être super!!! :D
Répondre
X
Je confirme Bon Etat d'Esprit = Que Du Bonheur !!!<br /> <br /> Je suis ravi de faire votre connaissance Mr & Ms, les 4 blogeurs en ligne.<br /> <br /> Je suis actuellement avec un groupe en Norvége, puis en Inde dés la semaine prochaine, puis au Brésil avant de vous retrouver Enfin !!!!<br /> <br /> N'hésitez pas à faire vivre ce blog avant notre départ, je tacherai d'y participer aussi activement que possible en y répondant à un max de vos questions !<br /> <br /> Bon début d'été et @ +, Xavier
Répondre
V
au non t'inquiete alexia, on y va tous pour le meme objectif, çà va etre que du bonheur :)
Répondre
A
Ha mais vous vous connaissez tous...! Je vais me sentir un peu seule moi... :( Je suis un peu timide... lol
Répondre