J19: Lundi 8 Sept 2008

Publié le par XL


Alala quel nuit dans les bungalow sa change des tentes et sa fait du bien, nous avons eu besoin de trois bungalow et d'une tente :
- Nolwen et Greg
- Vanessa et Mat
- Xavier, Fab et Christelle
La tente elle fut occupée par Paul et Alexia.
Tot le matin Xavier, Fab et Christelle prépare le brunch : bacon, omelette, donuts, croissant, mufin, gateaux, fruit, etc.. dur d'attendre tout le monde jusqu'à 10h30 !!! Même les fourmis on tentée de nous devancer et on faillit arrivé à leur fin mais Xavir les à vaincu !! Merci Xav
Attention j'espère que tout le monde à pris des forces car 6 heures de shopping nous attentes !!!
Unes fois le plein de souvenir et cadeaux fait, départ pour le bowling ..
Oui comme nous pouvons le voir ci dessous certain on eu plus de chance que d'autre ...
Enfin on va dire sa ...lol
Après le bowling nous sommes parti à la recherche d'un bon petit restaurant. Nous avons trouver un avec buffet à volonter hmmm..
Et non ce n'est pas finis et hop une petite glace tous ensemble, quel bonne soirée.
Xavier, Paul et Alexia sont rentré, mais nous autres sommes allés boire un verre dans un bup pour tenir pour le reste du programe redbull oblige !!
Et pour finir en beauté Boite !!!!! Ou nous avons pu retrouver l'autre groupe et passer une très bonne...nuit.
Hey move your body !!!!!
Christelle ; )

Publié dans Pendant le séjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je pense pas y retourner un jour..a part sous la contrainte! lol<br /> mon choix est definitif : J'aime po les crocos !<br /> j'ai commencé a trier les photos ! lol
Répondre
G
mathieu et vaness ca va?<br /> Qu'est ce que vous devenez??
Répondre
G
si tu en as d'autres photos n'esites pas à ns les envoyer christelle, encore merci pr les photos<br /> ca fait un bye que je t'ai pas vu fab....<br /> au moin 6jours, faut que tu passes à l'appart pour recuperer ton polaire sans manche (euh non de jean eude)<br /> ++
Répondre
C
Hey salut vous deux comment vous allez ? qu'est ce que vous devenez ? alalal je c pas vous mais moi qu'est ce que j'y retournerai bien la bas!!!! De rien pour les photos c'est avec plaisir que je me remémore tout ces bon moments en vous les faisant partager!!!
Répondre
F
Merci our les photos Christelle !!!!
Répondre