Présentation d'Alexia

Publié le par Alexia

Coucou tout le monde!
 

Je m'appelle Alexia, j'ai 21 ans et je suis de Bordeaux. Je suis en 2ème année d'école d'infirmière.
 

Il me tarde de partir avec vous en australie.... plus que 2 mois!!!
 
A bientôt !

 








Publié dans Présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas mal Alexia ! pas mal du tout ! mais on peu essayer de faire aussi bien ! <br /> le defis est de taille ! la barre est haute mais je maintien le challenge !!!! mettons + de photos !!!
Répondre
G
ah ok la premiere photo c'est toi la journée et la deuxieme c toi le matin??LOL<br /> je rigole bien sur, de toute façon on verra ca en australie !!
Répondre
N
alors après le meurtrier fabien, ou l'espion, ça on ne sait pas encore, voilà que nous avons une morte vivante qui sort tt fraichement de 6 pieds sous terre....brrrr, l'ambiance risque d'être terriblement bizarre....les sorcières viennent nous envahir, les hommes grenouille sont parmis nous...mais qui se cachent derrière les autres visages si tendres des compatriotes du voyage? allons nous le découvrir à tps? affaire à suivre....
Répondre