Concours de Bronzage...!!!

Publié le par Alexia

Coucou à tous!!

Je propose un petit concours sur le bronzage... :D :D :D

Quel serait le gage pour le moins bronzé et la récompense de plus (ou de la plus... :) ) bronzé??

Publié dans Avant le séjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou!<br /> et oui nous aussi nous avons des sleep in bed!<br /> par contre si il vous manque un tapis de sol, j'en ai un en trop!!!<br /> voilà bisous!
Répondre
X
UN passeport suffit of course !<br /> Une photocopie en plus c'est mieux !
Répondre
F
Oui merci du tuyau polo justement c'est ce que j'ai pris ! c'est pas mal du tout !!tres pratique et confortable en effet !lol<br /> par contre j'ai une question pour XAVIER !<br /> Faut 'il ammener une CNI en + du passeport ? <br /> ou le passport suffit'il?
Répondre
P
Les gars filer vite chez décath ya le 2an 1 la bas tapis gonflable + duvet.et c trop bien et trop confortable.
Répondre
G
Alors toi, avec ton appareil photo, lol<br /> jvais peut etre avoir un ptit soucie avec mon duvet par contre, j'viens de voir ca !!!
Répondre