mise au point

Publié le par Nolwenn

Coucou à tous!!!

J'aimerais poser une question ou soumettre une idée (bon elle n'est peut-être pas superbe, mais je suis un peu blonde!!)

Voilà est-ce que certains achats ne peuvent-ils pas ê regroupés pour des choses simples: par ex la trousse à pharmacie, cela ne sert peut-être à rien d'avoir 15 boites de doliprane ou 36000 pansements ou 8 bouteilles de désinfectant, etc.

Je pense bien entendu à des produits communs et simples (tout ce qui est antibiotiques est bien entendu personnel.)

Et puis, j'ai une petite question, à part je pense xavier, qui possède l'afps? (formation des premiers secours) Personnellement, je le possède et greg aussi.

Enfin, une autre idée: ceux qui sont allergiques à certains médicaments ou porteur de lentilles: penser à prendre  la carte qui le stipule et si possible traduite en anglais.....et ayez là toujours sur vous!

voilà quelques petites idées....car il vaut mieux prévoir que guérir...
 
si vous avez d'autres idées d'achat en commun, n'hésitez pas!

Nono

Publié dans Avant le séjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi j'ai le grand prix de camaraderie CM2 , le 50 metres nage libre ,et le permis Velo...<br /> <br /> Plus serieusement je suis allergique à l'aspirine pure ! (pas de pbleme avec l'efferalgant) suite à une émoragie interne (ca fait quelques années maintenant ) ...mais les stigmates sont encore la !<br /> dailleurs c'est une tres bonne idée ca Nolwenn !fodrai le marquer tout ca ?et le groupe sanguin aussi non ?Mais ou le marquer ?chaqun fait un papier kon metra dans la trousse a pharmacie Zigo ?<br /> oula ca fait beaucoup de questions ca !
Répondre
X
Oui j'ai bien sur l'AFPS, même le BNS + Ranimation ...<br /> J'aurrai avec moi une trousse de pharmacie Zigo. Prenez uniquement avec vous un antisceptique intestinal (antibio type ercefluryl) + antidiarrhéique (type loperamide + smecta) + creme solaire !
Répondre
A
Je porte des lentilles mais je n'ai pas de carte! lol Je ne pense pas que ce soit important pour les lentilles.... :D Sinon j'ai juste passé l'AFPS niveau 1 je crois car maintenant ça se passe en différents niveaux. Mais bon je ne pense pas être d'une grande utilité pour ça... :(
Répondre